Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manube Photo Amateur

PHOTOS D'ICI ET D'AILLEURS

SAKIFO 2009 : Georges CLINTON...

Publié le 19 Août 2009 par Emmanuel BEDOUET in Musique en image d'ici et d'ailleurs...

-1-

-2-


-3-


-4-


-5-


-6-


-7-


-8-


-9-


-10-


-11-


-12-


-13-


-14-


-15-



Georges Clinton au Sakifo de Saint Pierre, Ile de la Réunion, Août 2009
Plus de 15 musiciens sur scène, une musique très très funk et des personnages hauts en couleur...
Une équipe de doux barges a voir sur scène absolument!
Je me suis régalé!

Commenter cet article
P
Salut Emmanuel. Je suis revenu sur ce concert parce que moi et ma famille y etions Ma fille et son amie, avaient été invitées à monter sur scène pour danser, et je n'ai hélas jamais trouvé de photos; Ma copine, lui ayant fabriqué une big casquette, lui avait envoyé et il l'avait mis immédiatement sur sa chevelure multicolore. au cas où tu aurais des photos de ces passages je te serais très reconnaissante de me les transmettre. Merci et bravo à toi pour ces photos . Pascale
Répondre